Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:11

Salut les gars! Je viens de rencontrer le gars qui fait un blog, tu sais ce qu'il m'a dit, écoutes, écoutes:

"Ma maison est située en plein centre de Malesherbes et j'ai l'habitude en fin de matinée de sortir pour faire des menus achats, prendre un café, et tout simplement faire une promenade.

Le mercredi matin je ne change pas mes habitudes, mais dès que je franchis le seuil de ma maison je me trouve en plein marché, et ma promenade est agrémentée par une animation inhabituelle que je trouve agréable et qui me permet de faire des rencontres sympathiques.

Mais on m'a rapporté que ça ne plairait pas à tout le monde et que ma présence dérangerait!

Cela ne me surprend pas cela fait quarante ans que je les dérange et qu'ils font des commentaires. Pour leur donner satisfaction il conviendrait de déplacer le marché ou de déplacer ma maison!"

Il a ajouté que tout cela ça le faisait marrer! Allez sers moi un café!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens