Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 07:44

J'ai lu avec  beaucoup d'intérêt mais sans surprise le long article de Monsieur le Maire sortant.

Cet article confirme ce que j'ai toujours pensé.

Après un premier mandat correct, il a complètement échoué au cours de son second mandat à tel point que son groupe s'est divisé.

Est-ce par légèreté ou faut il l'attribuer à une palinodie intéressée? Ces deux termes entrent peut-être en compte dans sa volte face?

Il est évident qu'on peut dire qu'il a trahi sans vergogne son électorat en administrant la ville avec son opposition. A tel point que son opposition est devenue sa majorité.

La preuve en est qu'il demande à voter pour la liste" Ensemble pour Malesherbes"qui est justement composée des éléments de sa fausse opposition !

La question qui se pose est :

A-t-il été mis en place au départ par le Réseau Gabion dans cette intention ou a-t-il été circonvenu en cours de route. Les Malesherbois ont-ils été floués? Je pose la question mais je n'ai pas la réponse.

Quoi qu'il en soit on est en droit de mettre en doute ses opinions et sa parole. La qualité de maître à penser qu'il se donne ne peut plus être prise au sérieux. Méfiance!

Une attitude honnête de sa part envers ses électeurs aurait été de démissionner en cours de mandat. Il ne l'a pas fait. Alors que lui a-t-on promis?

Je vous présente mes excuses pour être obligé d'employer un mot que je n'aime pas mais je n'en trouve pas d'autre, est-ce que sous le manteau continuerait de se dissimuler la magouille?

A toutes ces questions que se posent les Malesherbois, qui apporteras une réponse crédible?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens