Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 16:01

Chanson sur l'air de la Saint Médard

 

A la Saint Médard mon Dieu qu'il a plu

Au coin du boul'vard et de la ptit'rue

A la Saint Médard mon Dieu qu'il a plu

Y aurait pas eu d'bar on était fichu

On a pu parler des européennes

Et chacun des dix nous a dit la sienne

Eh bien moi aussi j'leur ai dit la mienne

Y en avait six qui rigolaient bien

De voir les quatre autres battre des mains

Sans vouloir penser à la giroflée

Encaissée la veille en fin de journée

Un scrutin bâtard qui fait des gagnants

En prenant quarante pour soixante pour cent

Ce sont les soixante qui sont les gagnants

Et ils disent aux autres faites gaffe les enfants

Car cela veut dire écoutez moi bien

Oui cela veut dire attention demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens