Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 16:57

Salut les gars! Je ne vous l'ai jamais dit mais j'ai beaucoup circulé partout en France pour des raisons professionnelles et j'ai séjourné pas mal de fois dans les hôtels. Souvent, pensant la chambre vide, une femme de ménage a ouvert avec sa clef et à peine la porte entrouverte, elle s'est excusée pour son intrusion et a refermé la porte en restant bien entendu à l'extérieur.

Non seulement je n'aurais jamais eu l'intention de la strausscaner, ce qui en l'occurrence n'est pas prouvé, mais je n'en aurais jamais eu l'opportunité. Ça doit être le bonus américain pour les chambres à 3000 dollars! Et puis les gars, vous ne pouvez pas regarder un film sans qu'il y ait en plein milieu une longue scène de sexe, je ne parle pas des films érotiques qui sont faits pour ça, mais des films ordinaires. Ça devient une pub pour les débordements que même les enfants peuvent voir en cachette. Et après on s'étonne que des jogueuses soient violées et tuées! On commence à voir des femmes entre elles et des hommes entre eux! Les débordements sexuels sont banalisés sur l'écran et après on s'étonne des conséquences! On excite les maniaques et on s'étonne des viols!

Allez sers moi un café!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens