Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 14:25

 

Un homme cultivé, érudit, que je connais un peu, qui a écrit des ouvrages documentés sur les aspects mystérieux de certaines sociétés m'a invité à venir le voir.

Après avoir conversé sur quelques sujets plaisants il m'a dit:

"Je lis vos articles avec un certain intérêt parce qu'ils sont fondés sur des faits réels et vérifiables. Vous ne pouvez pas toujours atteindre le fond des choses parce que des informations essentielles vous manquent.

Quand vous citez le Réseau Gabion vous ne savez pas d'où il vient et jusqu'où il va!

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a aux commandes un Grand Mamamouchi dont le pouvoir dépasse largement le territoire de Malesherbes dans la mesure où la toile sur laquelle il évolue couvre le territoire national et même au-delà.

Cette structure est implantée partout mais particulièrement dans des administrations qui détiennent un pouvoir comme par exemple la justice.

Ses réseaux sont indépendants mais se retrouvent en synthèse.

En principe elle ne s'attaque pas aux personnes en temps que telles mais s'insinue dans les organisations en intégrant ou en coptant ou en captant les individualités.

Vous êtes donc en présence d'un Grand Mamamouchi qui outrepasse sa mission, particulièrement haineux et sans scrupules qui agit pour lui-même en dehors de son obédience."

Il a poursuivi en me donnant des détails très instructifs et documentés. A la fin de son exposé j'ai compris pourquoi les plaintes que je déposais étaient confiées à des juges mutés ce qui avait pour conséquence que le procès n'avait jamais lieu. J'ai compris aussi que les pannes sur mon avion resteraient inexpliquées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Malesherbes-union
  • : Ce blog a été créé par un résistant authentique qui réfléchit sur les problèmes actuels et travaille pour améliorer la gestion locale et faire avancer les idées sur les questions économiques générales.
  • Contact

Recherche

Liens